Épisode 1 – une nouvelle habitude

On y est les Solos, c’est le grand départ pour une nouvelle année et je sens qu’elle va être extra, oui, on y croit ! Dans ce premier épisode je vous parle d’une nouvelle méthode à tester pour réaliser vos objectifs, petits ou grands. Quoi ? On parle encore de résolutions, rohhh… Non, on parle de changer nos habitudes pour en mettre en place des nouvelles. On parle de ne plus construire une montagne inaccessible mais de suivre un chemin hors des sentiers battus pour se faire ENFIN du bien.

Être maman solo n’est pas toujours évident et j’ai le sentiment que nous sommes nombreuses à nous être mises de côté depuis un moment. Alors il est temps de penser à nous, de cheminer ensemble sur la route du bien-être.

LES MOMENTS PHARES

  • Regarder le chemin parcouru et être fière de ce que l’on a déjà accompli, avec la citation de l’une d’entre vous
  • Les nouvelles résolutions et pourquoi on ne réussit jamais à les tenir
  • Une méthode à tester ensemble pour que tout au long de l’année on atteigne nos objectifs

L’ÉPISODE EN QUELQUES MOTS

Pourquoi vous ne réussissez jamais à tenir vos résolutions de début d’année ? Malgré toute la bonne volonté, l’énergie qui se dégage de cette période pleine d’envies, rien n’y fait. Tout simplement parce-que vous mettez trop d’objectifs en même temps et que votre cerveau d’humaine n’est pas en capacité de se focaliser sur mille choses à la fois. Impossible !

En répartissant vos objectifs sur toute l’année et non plus uniquement sur le début de l’année, cela vous permettra de mettre plus de chances de votre côté pour les atteindre.

Imaginez une autre façon de créer de nouvelles habitudes, car c’est bien de cela qu’il s’agit et laissez vous guider dans ce tout premier épisode.

Bonne écoute !

LIENS

Publié par Le Tourbillon

Le podcast sur la maternité, la vraie.

%d blogueurs aiment cette page :