Épisode 2 – Aude, H24 avec ma fille

+ D'ACTU

Épisode 2 – Aude, H24 avec ma fille

LE LIVRE

Use this spot to highlight a high value lead magnet for your business.

FREE download

Aude vit à Paris avec sa fille qu’elle élève seule depuis dix ans. Elle est expatriée en Argentine quand elle tombe enceinte mais ses relations avec le papa se dégradent alors elle décide de rentrer en France. Sa fille a trois mois et Aude qui avait tout quitté, doit retrouver un logement, un travail et accueillir son nouveau rôle de mère. Elle qui était plutôt fêtarde et qui faisait des plans sur la comète, vit désormais au jour le jour, sans aide financière. Alors pour essayer de trouver un équilibre, Aude s’est construit une nouvelle carrière avec de plus faibles revenus mais une plus grande liberté de voir sa fille grandir.

Dans cet épisode, on parle d’avoir une chambre à soi, de puissance et de l’agilité des mères célibataires.

Bonne écoute !

Vous avez aimé l’épisode ? N’oubliez pas de mettre cinq étoiles et un avis ici !

Ce que vous allez entendre

Je me suis posé pas mal de questions sur « c’est quoi l’amour » et en grandissant j’ai reproduit ce que je voyais à la télé.

Quand tu deviens maman solo, ta spontanéité elle disparaît.

J’étais shootée à la survie.

Je pense que depuis dix ans j’ai appris à vivre au jour le jour.

Dans une entreprise je trouve que c’est difficile d’aller chercher de la considération tout en n’ayant pas un rôle de victime. 

Je n’ai aucune aide, donc je bosse beaucoup.

Si je devais citer une chose difficile au quotidien, je pense que c’est la solitude. Pourtant je suis hyper entourée.

Avoir une relation ce sera peut-être quand ma fille sera plus grande, là ce n’est pas ma priorité, j’en souffre pas. Les gens m’emmerdent avec leurs attentes pour ma vie à moi.

Je n’ai pas réussi à trouver mon équilibre dans le monde salarial donc je me suis dit « je vais me démerder toute seule ! ».

On est des putains de warriors.

À lundi prochain pour un nouvel épisode du podcast Hello Solos et en attendant rejoignez la communauté décomplexée des mamans overbookées.

See you les Solos !

ÉCOUTER

Le podcast

REJOINDRE

INSTAGram

RECEVOIR

NEWSLETTER